Je voudrais visiter la ville des mots. Je voudrais les regarder quand ils changent, se rémplacer, se marier, etc... Je souhait que cette ville était un vrai endroit; j'y irais en vacances simplement pour les regarder vivre. Je n'avais jamais pensé des mots comme ça avant j'ai lu ces pages. Mais, après, j'ai compris que tout est vrai! Les mot sont exactements comme les personnes. Ils se battent, ils se marient, ils se rémplacent, ils changent. L'idée des vies des mots comme ça, elle marche. Elle fait que la grammaire est amusant. Les rapports entre les mots deviennent claire et facile à voir. J'éspère qu'il y aura un livre comme ça pour les enfants americans à lire.
Je voudrais savoir pourquoi les mots ont besoin d'un hôpital. Est-ce que "je t'aime" a mal parce que tout le monde la utile trop ou parce qu'elle n'est pas utilisée?
J'ai des autres questions aussi:
1. Comment est-elle, la mère de Jeanne, là? Est-elle vraiment là ou est-elle un rêve?
2. Quand Thomas pris la guitaire pour jouer à la musique, peut-il chanter déjà ou a-t-il besoin d'apprendre comment chanter et parler encore?
J'adore ce livre, Sophie. Il est facille à lire et très migion; aussi, il me fait apprécier plus les mots, la grammaire et les rapports entre eux. Je ne peut pas attendre la finir. :)
Je n'ai pas bien compris cette scène avec la mère de Jeanne. Il est plus possible qu'elle est un rêve de Jeanne, je pense. Je ne suis pas sûr, mais je pense que Jeanne a une opération de son gorge--une opération d'installer un sanglot, et dans la tristesse de Jeanne, elle a pensé de sa mère.
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec toi! J'aime ce roman!
Moi, je pense que "je t'aime"est une phrase qui est trop utile par les personnes. Un jour ils ont dit "je t'aime" et le lendemain, il n'est pas vrai. Pauvre "je t'aime"!
RépondreSupprimerJe suis d'accord de Mary... je ne pense pas que c'est l'utilisation trop de "je t'aime," mais, c'est l'utilisation incorrecte ou faux. Cette partie du roman m'ai fait vouloir pleurer...
RépondreSupprimer